Magazine Marketing & Publicité

FAIL Publicitaire – McDonalds

Publié le 21 septembre 2010 par Yannick Manuri

image Au risque de me répéter, je rêve d’une fonctionnalité ou d’un service offert par l’éditeur Web qui empêche une pub d’apparaître si le contenu de la page pourrait être dommageable pour l’annonceur.

Voici une autre exécution publicitaire malencontreuse, dénichée par mon ex-collègue Karine Miron. Cette fois-ci la victime est McDonald’s sur le site de Radio-Canada. Le FAIL publicitaire est d’apparaître en publicité pre-roll et bannière accompagnatrice (companion ad) à l’intérieur d’un reportage traitant d’obésité et de malbouffe (oups).

Cela démontre encore une fois l’importance de ces filtres d’analyse de contenu pour protéger les annonceurs (qui le veulent bien!).

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte