Magazine Culture

Les clubs de foot japonais recrutent en Europe

Publié le 30 décembre 2007 par Eparsa

Agé de 29 ans, le milieu de terrain a déjà joué pour les Marinos, avant d'être transféré à la Reggina (1ère division italienne) en 2002, puis au Celtic en 2005. Le constructeur automobile Nissan, propriétaire du club de Yokohama, serait prêt à débourser les quelque 7,4 millions de dollars (5 M EUR) nécessaires au transfert.
Takahara est, lui, suivi par les Urawa Red Diamonds, récents vainqueurs de la Ligue des champions asiatique, qui cherchent un remplaçant à l'attaquant brésilien Washington, parti à Fluminense à la fin de la dernière saison. Urawa devrait payer environ un million de dollars (680.000 EUR) pour s'attacher les services du joueur de Francfort, qui avait terminé à la première place du classement des buteurs de la dernière Coupe d'Asie des nations en juillet, avec quatre réalisations, à égalité avec l'Irakien Younis Mahmoud et le Saoudien Yasser al-Qahtani.


<>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines