Hormis la James Bond girl et les gadgets de Q, il existe un autre code intrinsèque à la série de Ian Fleming : les bad boys. Généralement là pour démontrer à sa Majesté qu'un agent du MI6 peut à la fois se la couler doucer au bord de la mer avec Eva Green et vivre pour laisser mourir, la plupart bien que stéréotypés restent dans les annales (aie). Citons par exemple Jaws, Oddjob, Scaramanga et bien d'autres.
D'ailleurs, ces premiers sus-cités sont à l'honneur dans le nouveau trailer de GoldenEye 007 puisque ce dernier met en avant les personnages qui seront incarnables dans le mode multijoueur du titre développé par Eurocom. Et comme l'indique le sous-titre de la vidéo, à savoir "Vignette #1", il faut s'attendre à découvrir d'autres prochainement à l'occasion d'une nouvelle séquence vidéo.
Nouvelle gueule pour Bond (à savoir Daniel Craig), refonte des niveaux et de la technologie, multijoueur annoncé comme "captivant", tout le monde place beaucoup d'espoirs en ce jeu d'Activision. Est-ce que les joueurs en auront pour leur argent sans se plaindre d'avoir une fois plus (moon)raquer ? Réponse dès le 2 novembre. Le jour des saints.