Magazine High tech

[EVENT] Halo Reach

Publié le 21 septembre 2010 par Volt

Comme on vous le disait au travers d’un petit teasing, les évènements n’arrêtent plus. Après avoir eu l’occasion de tester le PS Move lors de sa soirée de lancement (dont vous pouvez observer l’avis de VoLT ici),c’est au tour d’un des gros titres, si ce n’est LE plus gros de cette année 2010 de passer à la casserole. Développé par le désormais célèbre studio Bungie, Halo Reach s’annonce comme un véritable renouveau pour la série. Après un troisième épisode à bout de souffle, partons découvrir ce nouveau jeu.

Reach en évènements…

C’est au cœur même du campus Microsoft que se déroulait la soirée. Celui-ci situé à Issy Les Moulineaux s’était véritablement transformé pour l’évènement. Afin de nous accueillir avec brio,les activités étaient multiples, avec entre autre un stand nous proposant de piloter de véritables Warthog télécommandés, ou même la possibilité de prendre des photos avec des soldats sortis tout droit du jeu. Mais bien évidemment notre regard se tournait vers les hands-on afin de pouvoir se faire une idée du titre. Blockbuster oblige, la salle se voyait donc bien remplie. Au final,impossible de mettre la main dessus. Pas grave, le buffet saura combler mon impatience .

On en profitait pour retrouver bien évidemment nos compagnons d’infortune de chez GamersLive et de chez DirtGamerz qui s’étaient lancés dans une véritable escapade gourmande. A peine le temps d’en profiter qu’un appel à la réunion vers l’amphithéâtre se faisait retentir.

Une fois confortablement installé dans mon siège, j’observais la salle se remplir au fur et à mesure jusqu’à l’arrivée des deux maitres de cérémonie. C’est en tenue de Spartans que nos deux compères démarraient la rétrospective. Après avoir fait un petit tour de toute la saga au travers de vidéos, l’ambiance était installée. Humour et esprit bon enfant étaient de mise. Cependant, les vidéos d’Halo Wars, ODST et Reach avaient mis le ton. La soirée se poursuivait par la remise des prix du concours «Get Reach or Dress Trying». Malheureusement, ils n’en avaient pas terminé avec nos oreilles. En effet, après avoir cru tout cela terminé voici que s’improvise un petit karaoké. Mon talent inné pour la chanson n’était pas calibré à chanter en allemand; mais l’important était de s’éclater et c’était plutôt réussit.

Reach en cadeaux

Alors que la soirée battait son plein, les différents avis sur la soirée fusaient.C’était d’ailleurs l’occasion de partager ses ressentis avec certaines personnes tel que Medoc de chez NoLife. Nice. S’ensuivit une énième tentative pour poser mes mimines dessus. Rien à faire. Je pouvais juste observer que le jeu avait l’air plus beau graphiquement et plus fluide. Heureusement que Microsoft avait pensé à tout, car déçu de ne pouvoir satisfaire mes amis gamers d’un ressenti immédiat, cette soirée allait s’achever par un cadeau plutôt inattendu. En effet, en faisant un tour du côté des vestiaires, un sac remplit de goodies était offert à tous les blogueurs présent dans la salle. Avec entre autre des figurines, le film Halo Legends (que vous pouvez gagner grâce au jeu concours ici),un sac en bandoulière et enfin LE JEU HALO REACH. C’était donc ravi que l’équipe rentrait fière de pouvoir vous pondre un test dans des conditions optimales.

Je tiens à remercier Microsoft pour cette belle soirée et je vous donne rendez vous bientôt pour un test du jeu qui ne sera en aucun cas influencé par cette soirée. Promis juré si je mens je brûle mon sweat Halo Reach !

Stay Tuned !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog