Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Michael Vick, Larry Johnson et plus...

Publié le 22 septembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Michael Vick, Larry Johnson et plus...Vick nommé partant des Eagles, LJ libéré pas les Skins et plus...
-Coup de théâtre à Philadelphie: Andy Reid a annoncé que Michael Vick serait dorénavant le quart-arrière partant des Eagles. Vick a accumulé 459 v , 3 touchés et aucune interception en deux matches. Il a incontestablement bien joué mais les Eagles avaient tellement misé sur Kevin Kolb qu'un changement aussi rapide a de quoi étonner. Kolb est remis de sa commotion cérébrale et devait recommencer à pratiquer avec la première unité offensive mais Reid a décidé d'y aller avec Vick. Reid a mentionné que la piètre tenu de la ligne offensive favorisait la présence d'un QB rapide comme Vick. On verra bien ce que cette décision donnera à long terme, on a des doutes. Le #7 a affronté les Packers alors que ceux-ci avait une bonne avance ainsi que la défensive des Lions...
-Les Redskins ont libéré le porteur de ballon Larry Johnson qui n'avait amassé que deux verges en 5 courses cette saison. La manœuvre pourrait être un tour de passe-passe pour pouvoir utiliser un autre joueur dimanche mais on en doute. Larry a 30 ans et il est magané, Mike Shanahan a eu en masse le temps de l'évaluer.
-Brandon Jacobs s'en tire bien: il a écopé d'une amende de seulement 10 000$ pour avoir lancé son casque dans la foule dimanche à Indianapolis. Franchement, on l'aurait suspendu pour au moins un match.
--Le porteur de ballon Jerious Norwood (Falcons) s'est déchiré l'ACL, sa saison est terminée. Norwood était essentiellement le RB #3 des Falcons, derrière Michael Turner et Jason Snelling.
-Le vétéran Kevin Faulk (RB, Patriots)s'est aussi déchiré l'ACL. Son nom n'a pas encore été palcé sur le injured reserve mais ça ne saurait tarder. Faulk est évidemment, le maitre de miracles sur les 3rd and long. À 34 ans, il a perdu de son efficacité mais les Pats vont s'ennuyer de lui quand même.
-Braylon Edwards (WR, Jets) a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies dans la nuit de lundi à mardi à Manhattan. En vertu de la convention collective, les Jets ne peuvent suspendre Edwards pour ce genre d'offense mais le DG Mike Tanenbaum a annoncé qe le fautif ne serait pas partant pour le match de dimanche contre les Dolphins.
-C'est aujourd'hui la date limite pour effectuer une transaction pour Vincent Jackson et qu'il ne soit suspendu que pour quatres matches. Les Chargers demandent apparemment un 2e et un 3e choix pour le gréviste.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines