Magazine

Séguéla raconte pour la 1ere fois le coup de foudre de Sarko

Publié le 30 décembre 2007 par Obi3fr
Jacques Séguéla a raconté pour la première fois, sur Europe 1, le coup de foudre entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.
C'est lui qui avait organisé, fin novembre, le dîner dans lequel les deux se sont rencontrés...
«Nicolas, il était très seul. Son divorce l'a quand même touché. Il m'a dit : écoute, fais-moi un dîner de copains chez toi avec ta bande, je n'en peux plus d'être seul le soir à l'Elysée».
Séguéla poursuit : «Moi, j'ai voulu lui faire un diner de copains de gauche et donc j'ai voulu y inviter des gens qui fassent un peu réagir et bouger. J'ai pensé à Julien Clerc, qui n'a pas pu venir parce que ce jour-là il chantait, Carla Bruni, et puis deux autres couples», poursuit Jacques Séguéla.
«Et j'ai vécu en direct le coup de foudre présidentiel. Ils ne s'étaient jamais vus et je pense qu'ils ne se quitteront plus jamais.» (Seguela lit dans le marc de café ?)
En fait, selon le Figaro qui cite plusieurs sources, le futur couple avait déjà fait connaissance le 23 novembre à l'Elysée lors de la remise du rapport Olivennes contre le piratage.
"Il l'a raccompagnée chez lui et je sais qu'il ne s'est rien passé parce que c'était deux heures du matin, et cinq minutes après, Carla m'a téléphoné. Elle m'a dit : ton copain, il est quand même curieux, je lui ai donné mon numéro de téléphone et il ne m'a pas rappelée». Jacques Séguéla sourit : «Il venait de la quitter depuis cinq minutes.» :-))))))
Source Morandini

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obi3fr 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte