Magazine High tech

iPad : la pub qui n’a pas plu à Apple

Publié le 22 septembre 2010 par Alexandre Laurent

Le journal américain Newsday a dû stopper la diffusion d’un spot de pub qui montrait un père de famille en train de consulter l’application du quotidien sur son iPad, jusqu’à ce qu’une mouche vienne l’agacer et qu’il tente de l’écraser à l’aide de la tablette… détruisant du même coup cette dernière.

Plutôt amusante, la publicité visait à mettre en avant l’application iPad du journal, tout en rappelant que le bon vieux canard papier avait l’avantage de pouvoir être roulé pour se débarrasser un bon coup des insectes environnant. Apple n’a toutefois pas vu les choses de cet oeil là et aurait exigé le retrait pur et simple de la vidéo, en menaçant de supprimer l’application iPad de Newsday de son App Store. Voici la publicité concernée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines