Magazine Internet

radiohead concert gratuit in rainbows

Publié le 30 décembre 2007 par Googleman
les affaires web -radiohead concert gratuit in rainbows
radiohead concert gratuit in rainbows
Concert gratuit de Radiohead le 1er janvier à 0h ! In Rainbows

Après avoir lancé son album "In Rainbows" sur internet au prix que désirait les internautes, Radiohead s'apprete a donner un concert gratuit tiré de son nouvel album pour célébrer la nouvelle année.
Ce concert gratuit, pré-enregistré, durera une heure et sera diffusé sur le site de la chaine Current TV et sur le site Radiohead TV. Rendez-vous donc le 1er janvier à 0h GMT (1h à Paris) !
3 rediffusions sont prévues pour ceux qui ne pourront assister à ce concert gratuit. Pour rappel, Radiohead donnera une série de 3 concerts en France durant l'été 2008, les 9 et 10 juin 2008 à Bercy et les 14 et 15 juin à Nîmes.
Décidement, le groupe Radiohead aime que l'on parle de lui sur le net. En effet, après avoir laissé la possibilité aux Internautes de donner la somme de leur choix afin de télécharger légalement l'album In Rainbows, le groupe diffusera en ligne son concert pour le nouvel an, et ce, gratuitement.
Ainsi, tous les titres de leur dernier album seront présents lors du concert qui sera diffusée à la télévision, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni par le biais de la chaîne Current TV ainsi que sur le Web via les sites Radiohead.tv et Current TV
Le rendez-vous est donc donné le 1 Janvier 00H00 GMT (soit 01H00 en France).
radiohead concert gratuit in rainbows
sources : http://www.depannetonpc.net/actualite/lire_2602_radiohead-organise-un-web-concert-gratuit.html
http://www.suchablog.com/index.php?2007/12/30/3001-concert-gratuit-de-radiohead-le-1er-janvier-a-0h
radiohead concert gratuit rainbows

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Googleman 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine