Magazine Autres sports

Les Lectures Sanitaires 6VB, édition du Mercredi

Publié le 22 septembre 2010 par Sixverges
Les Lectures Sanitaires 6VB, édition du MercrediTerminons l'après-midi avec un petit amalgame d'articles footballesques mettant en vedette du vintage Brett Favre, Jason Whitlock et plus...
-Le NY Times s’intéresse à un de nos favoris, Jason Whitlock. Celui qu’on surnomme Big Sexy a quitté le KC Star et devient une des vedettes montantes de Fox Sports. Ce portait nous en apprend davantage sur ce controversé personnage.
-Les Football Outsiders analysent la décision de nommer Michael Vick partant d’un point de vue tactique. C’est évidemment très éclairant
-Bon article de SI sur l’équipe de football de Ft Campbell High School au Kentucky, entièrement composé d’enfants de militaires de carrière.
-Andrew Brandt du National Football Post est un ancien employé des Packers et il nous relate le flirt avorté de l’équipe avec Randy Moss en 2007. L’aspect le plus intéressant est l’attitude de Brett Favre dans tout ce dossier. On vous vend un peu le punch: il agissait comme une petite princesse.
-On vous a déjà parlé de Drew Magary et de ses déconstructions des articles de Peter King, celui de cette semaine est particulièrement drôle.
-Le retour de la LNH et le potentiel retour des Nordiques ont ramené à notre mémoire un vieil article de SI de 94 disant que la LNH allait bientôt surpasser la NBA en termes de popularité. Avec 16 ans de recul, c'est désopilant de voir comment Gary Bettman a fucké ça.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines