Magazine Médias

716] Stéphane Bern s'essaie cette fois encore à la comédie dans un feuilleton sur la chaîne "Comédie !"

Publié le 22 septembre 2010 par Florine

Stéphane Bern va être le héros d'une série TV

Publié par Julien Mielcarek

Mercredi 22 Septembre 2010 | 15h43

A près s'être essayé au théâtre dans la pièce Numéro complémentaire aux côtés de Francis Perrin, c'est cette fois à la télévision que Stéphane Bern va jouer la comédie.
En 2011, Stéphane Bern jouera dans Sois riche et tais-toi, une série inédite diffusée sur la chaîne thématique Comédie!. Six épisodes de 26 minutes seront diffusés. Le journaliste jouera son propre rôle dans cette fiction... « interdite aux pauvres » !
« Stéphane Bern, l'ami des riches et des grands de ce monde, choisit l'option "La crise ne passera pas par moi" et enseigne aux nantis l'art de vivre riche dans la plus grande discrétion, et cela même si "les autres" doivent se serrer la ceinture. En résumé, comment conserver son train de vie sans choquer le monde d'en bas ! Stéphane Bern nous "immerge" dans une débauche de snobisme et incarne son propre personnage, hôte des privilégiés épargnés par la récession » résume la chaîne qui compare cette fiction aux séries américaines Miranda, Better Off Ted ou encore Parks and recreation.
« La réalisation alterne techniques traditionnelles et caméra subjective. Stéphane sort du cadre, en pleine action, pour commenter lui-même ce qui se passe autour de lui, et nous fait pénétrer son univers, comme un invité ! » précise Comédie!.

source : www.ozap.com du 22 septembre 2010 par Julien Mielcarek


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Florine 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines