Magazine Info Locale

Le tunnel - Km 8,5

Publié le 22 septembre 2010 par Jenbproductions

Vu sur la page de la mentaliste sur Le Post.fr

" Bonjour à tous, chers automobilistes, La mentaliste souhaite une route agréable dans le tunnel du Nouhazyland.

Le tunnel - Km 8,5

Si vousentrez dans le tunnel, pas de problème particulier à signaler. Attention à bienrespecter les limitations de vitesse, qui sont à surveiller durant tout votre trajet dans le tunnel, d'autant que nos patrouilleurs ont mis en placeune signalisation temporaireen raison d'un grave accident survenu quelques kilomètres plus loin. D'ailleurs,dès le kilomètre 14,3vous risquer de tomber sur un ralentissement et la vitesse a été limitée à 70 Km/h.

A partir du Km 13,5 vous ne circuler plus que sur la file de droite encore fluide, la voie de gauche étant totalement neutralisée en raison d'un accident grave dont on dénombre 7 victimes.Soyez prudents, car en raison de la gravité du sinistre, d'importants moyens de secours sont encore engagés sur place. Vous pouvez avoir plus d'info sur l'état des victimes en cliquant sur ce logo

Le tunnel - Km 8,5
.

C'est seulement à partir du kilomètre 11 que vous pourrez à nouveau rouler sur la voie de gauche. Soyez prudent la voie de gauche est statistiquement plus accidentogène. Restez attentifs.Nous en profittons pour rappeleraux conducteurs de GRR qu'il est interdit de faire demi touren raison des risques évidents d'accident grave.

Au K 10, un panneau vous inque qu'en sortie de tunnel se situe un aérodrome, qui fait également école d'aviation.Des pilotes peu expérimentés risquent donc d'atterrir ou de décoler à basse altitude.

Je vous rappele également queles conducteurs de GRR doivent utiliser leur frein-moteur et tester régulièrements leurs freins. Une voie de détresse GRR est située au Pk 5 sur la voie de gauche pour tout arrêt d'urgence.

Vous êtes maintenant au Km 8,5

Le tunnel - Km 8,5

Soyez prudents sur la route"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenbproductions 1348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine