Magazine Internet

Solution d’inscription et billetterie pour les Community Manager

Publié le 23 septembre 2010 par Weezevent

Les Community Manager ont pour mission d’animer la communauté formée par les utilisateurs et les membres de Site Internet. Cela passe par l’envoi de newsletter, le suivi client, la création de moments d’échange (online et offline), etc.

Le but étant de développer la visibilité d’une marque, de favoriser les échanges d’expérience au sein du groupe, d’améliorer la cohésion de la communauté et d’améliorer la partie technique du Site à la lumière des retours formulés.

Solution d’inscription et billetterie pour les Community Manager
Solution d’inscription et billetterie pour les Community Manager

Ainsi, de nombreux community manager utilisent notre solution dans le cadre des événements qu’ils organisent. L’équipe d’Attractive World propose par exemple des sorties cinéma avec notre module d’inscription en ligne et des cours de cuisine. Chez The Phone House, la prochaine Mowbli’s Party utilisera notre application de billetterie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine