( Amélie GUILLON évoluera-t-elle avec l'équipe première de Poitiers, face à Geispolsheim - Crédit Photo: Poitiers )
Programme de la Journée 2 du 25/09/2010
Poitiers Geispolsheim
Exempt: CSP Rezé
Franconville Wasquehal
Aubervilliers Le Poire/Vie
Argenton INSEP
Garnache Chartres
Le deuxième opus de la saison 2010/2011, nous offre cinq rencontres intéressantes, avec une formation exempte de taille, à savoir le CSP Rezé.
Poitiers, battu lors du match inaugural, justement du côté de Rezé (47-57), accueillera la formation Alsacienne de Geispolsheim, impressionnante face à Garnache (98-62), et premier leader de la saison.
Bien difficile de dire qui pourra être en mesure de l'emporter, vu que les deux formations ne nous sont pas encore connues parfaitement.
Simplement, Geispolsheim semble déjà bien en jambe, et pourrait s'imposer dans la cité Poitevine.
Franconville, pour sa part, accueillera la formation Nordiste de Wasquehal, qui débutera son championnat en région Parisienne: les banlieusardes se sont imposées au Poire/Vie (69-64), et souhaiteront capitaliser sur leur parquet.
L'autre formation de banlieue Parisienne, Aubervilliers, a largement dominé la réserve de l'INSEP (78-44) et accueille le Poire/Vie, sans doute pour engranger une seconde victoire.
Argenton, battu à Chartres (56-69), devrait être en mesure de débloquer son compteur victoire à l'issue de cette journée 2, alors que Chartres, à Garnache, tentera d'enregistrer un second succès face à l'actuelle lanterne rouge, même si hors de ses bases, cela sera sans doute moins aisé.
A l'arrivée, et pour résumer mes propos, les cinq favoris de cette journée 2 devraient être Geispolsheim, Franconville, Aubervilliers, Argenton et Chartres, hypothèse qui nous donnerait quatre formations avec deux victoires, Geispolsheim, Chartes, Aubervilliers et Franconville.
Comme chaque semaine, n'hésitez pas à me faire part de vos prévisions sur les cinq rencontres programmées et, encore une fois, n'hésitez pas à me communiquer stats et photos des rencontres, dès que possible, afin de faciliter mon travail sur ce blog, pour suivre cette troisième divison française.
Encore merci d'avance et bons matches à tous.