Magazine Science

Arpi, artiste-muraliste, nous quitte

Publié le 30 décembre 2007 par Raymond Viger

Arpi a réalisé les décors de l’hôtel alt, quartier Dix-30, participé les 2 années à la réalisation des vitrines de la Maison Simons, créé quatre murales pour les bureaux de la compagnie Johnson and Johnson, participé au décor du Bal en Blanc au Palais des Congrès, à ceux du Salon Chalets et maison de campagnes au stade Olympiques, des murales pour la bière Brahma, immortalisé les boxeurs Joachim Alcide, Herman Ngoudjo, Jean Pascal et Otis Grant sur les murs des bureaux de leur gérant et promoteur…

Arpi nous quitte demain, le 31 décembre pour le Mexique. Retour prévu dans 6 mois! Un besoin de vivre autre chose, de penser à lui, de stimuler sa créativité… Je tenterai de vous donner des nouvelles au fur et à mesure qu’elles arriveront. Parce que la magie d’Internet devrait nous permettre de garder un contact régulier.

M. Arpi, si jamais tu t’ennuies de notre rituel, tu n’as qu’à relire cette phrase que nous te laissons: Arpi! On t’aime!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte