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Seulement 33 % des entreprises ont modifié leur offre suite aux commentaires de leurs clients

Publié le 23 septembre 2010 par Eogez
Je vous invite à lire l'article de Jean-Nicolas Reyt. Il résume les résultats d'une étude menée auprès des entreprises, sur les médias sociaux. Nombreuses sont ces études et celle-ci confirme une nouvelle fois que les entreprises sont de plus en plus utilisatrices des médias sociaux.
Mais leur utilisation reste incomplète. Créer une page Facebook, un compte Twitter... n'est pas ce qu'il y a de plus difficile. Par contre, générer des échanges, entretenir les liens et la confiance, écouter est moins évident. Mais au-delà de ça, ce n'est, semble t-il, tout simplement pas pris en compte. Ainsi, seulement 33 % d'entre elles ont modifié leur offre suite aux commentaires de leurs clients !
Seulement 33 % des entreprises ont modifié leur offre suite aux commentaires de leurs clients
Les clés du succès sont dans le suivi des différentes étapes de mise en place d'une stratégie de visibilité et de fidélisation sur les médias sociaux, pas seulement, dans quelques étapes...
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