Magazine High tech

BioShock Infinite tease en démo temporaire

Publié le 23 septembre 2010 par Blogjeuxvideofree

BioShock Infinite sera donc le troisième volet de la saga débutée dans les profondeurs océaniques en 2007. Même si le studio qui l’a développé a changer de nom depuis, c’est bien Irrational Games qui est à nouveau aux commandes et ils nous emmènent cette fois vers le 7ème ciel…

Le 21 Septembre 2010, les fans ont eu la chance de découvrir la démo qui a enthousiasmé la presse : en exclusivité pour 24 heures sur le Xbox LIVE et Xbox.com, Irrational Games a diffusé le contenu de la démo de BioShock Infinite. Dès le 22 Septembre, Irrational Games diffusera plus largement cette vidéo et la mettra à disposition sur BioShockInfinite.com. Présentée dans un premier temps à huis clos, la démo qui a reçu lors de la Gamescom le prix Jeu du Salon par IGN sera donc montrée au public pour la première fois.

A défaut de démo, voici quelques screenshots du jeu :

BioShock Infinite tease en démo temporaire

BioShock Infinite tease en démo temporaire

BioShock Infinite tease en démo temporaire

Et la vidéo de gameplay de 10 minutes qui va avec :

Le scénario de BioShock Infinite

La démo de BioShock Infinite débute avec le protagoniste du jeu, l’ancien détective de l’agence Pinkerton, luttant à travers les rues de Columbia, une ville dans les cieux. Il doit sauver Elizabeth, une mystérieuse jeune femme emprisonnée depuis son enfance. DeWitt et Elizabeth doivent combiner leurs forces pour tenter d’échapper à cette ville. Vous serez les témoins de ces combats intenses, avec de nouvelles armes et aptitudes, et de dangereux nouveaux ennemis parmi lesquels le terrifiant ravisseur d’Elizabeth.

BioShock Infinite est prévu pour… 2012. C’est pas un peu trop tard comme date ça ?

:-)

Error(Plugin catshow): ‘Bioshock 2′ it doesn’t exist


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte