Magazine Auto/moto

Mazda 2 2011

Publié le 23 septembre 2010 par Critiqueauto

Elle est maintenant arrivée en Amérique cette nouvelle Mazda 2 2011 et il était temps. Introduite depuis quelques années dans plusieurs autres pays, Mazda tardait grandement à amener sa petite voiture à succès. Selon les dire de Mazda, le marché n’était pas assez grand pour sa Mazda 2. Nous croyons fortement que Mazda aurait fait une bonne passe d’argent en l’introduisant un peu plus rapidement. De nos jours, les petites autos sont à la modes et cela croit exponentiellement avec les hausses du prix de l’essence. Avant de continuer votre lecture, nous vous invitons à consulter l’excellent dossier sur la Mazda 2 2011 disponible sur NegoAuto. Vous pouvez également y mettre une critère pour que les internautes en quête d’information puisse se faire une bonne idée de la Mazda 2.

Mazda 2 2011
Mazda 2 2011
Mazda 2 2011
Mazda 2 2011
Mazda 2 2011

Alors, que dire sur cette nouvelle Mazda 2 2011. Disons que c’est une petite auto qui vous en offre pour votre argent. Offerte à un prix de base à 13.995$, et ce, avec plusieurs équipements de série très intéressants. Le contrôle de la stabilité électronique est inclus dans la version de base ainsi que l’antipatinage. Côté performance, disons que la Mazda 2 n’est pas la plus performante, mais grâce à son petit poids, disons qu’elle a bien de l’allure. Les concurrentes de cette Mazda 2 trembleront certainement, mais disons qu’elle doit faire sa place versus ses concurrents qui sont là depuis plusieurs années.

Comme toutes les autres Mazda, la tenue de route est très bien et l’insonorisation est bonne pour ce type de véhicule. Par contre, lors de son achat, vous serez peut-être tenté d’ajouter quelques éléments et vous allez voir que la facture monte très rapidement. Il est assez facile de dépasser les 20.000$ un coup tout calculé. Finalement, il faut y penser deux fois avant d’investir dans une telle petite automobileà un tel prix. Cependant, vous serez certain d’obtenir une très bonne côte de consommation d’essence.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Critiqueauto 3727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines