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Publicité : BP et la marée noire, les opérateurs de poker, Google Ads

Publié le 24 septembre 2010 par Lafeste

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Creative Commons License photo credit: webmove

- BP triple ses dépenses publicitaires

Le géant pétrolier BP a triplé ses dépenses publicitaires après la marée noire du golfe du Mexique, ont indiqué des élus du Congrès américain mercredi, après avoir demandé à la compagnie de préciser l’importance de ces dépenses.

Lire l’article : « BP a triplé ses dépenses publicitaires après la marée noire »


- Les opérateurs de poker jouent la carte de l’humour

Les opérateurs de poker s’en donnent à cœur joie : avec l’ouverture du marché des jeux en ligne, ils ont enfin de droit de faire de la pub…. Ils ont  décidé de profiter de l’aubaine en jouant la carte de l’humour et de la complicité avec les joueurs : Bruno Solo ou encore Sébastien Chabal apparaissent dans des spots réussis au ton décalé…..

Lire l’article : « PartyPoker et PokerStars jouent la carte de l’humour »


- Google Ads : les dépenses de pub des grands groupes

Michael Learmonth (Ad Age) a obtenu les chiffres des dépenses publicitaires des plus gros annonceurs américains sur Google Ads au mois de juin. C’est une première puisque jusqu’ici l’équipe du leader mondial de la recherche n’acceptait de divulguer ces informations confidentielles qu’à l’occasion de meetings commerciaux comme arguments de vente

Lire l’article : « Ce que les grands groupes ont dépensé sur Google Ads »


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