Magazine Finances

British International School reçoit le titre de meilleur école de Thaïlande

Publié le 24 septembre 2010 par Julien Mayard

Phuket-1-ufEPTyuLe Proviseur de l'école internationale BIS, le Dr George A Hickman (à gauche), reçoit le prix des mains du Premier Ministre Abhisit Vejjajiva.

Phuket-4-SqjteVPDe gauche à droite: le Premier Ministre Abhisit Vejjajiva avec le directeur de l'école BIS,  le Dr Nares Pantaratorn et la directrice Marketing, Mme Surang Thiplueporn.

La British International School Phuket (BIS) a remporté le prix du "meilleur établissement d'éducation internationale pour 2010" durant une cérémonie présidée par le Premier Ministre.

Le Dr George Hickman, proviseur de l'école, a reçu la récompense en personne au siège du gouvernement à Bangkok à la fin du mois d'août.
Dans une lettre de  diffusion récente de l'école, le Dr. Hickman expliquait que cette récompense suit l'obtention des meilleurs résultats de Baccalauréat International de l'école depuis 14 ans:

Nos résultats aux examens du baccalauréat international de 2009 montrent des moyennes supérieures à la moyenne mondiale et cette réussite remarquable est quelque chose dont les élèves, les parents et les enseignants peuvent être fiers. Il faut aussi souligner que nos résultats au SAT (Scholastic Aptitude Test, examen standardisé utilisé sur une base nationale pour l'admission aux universités aux États-Unis) ont montré une amélioration cette année, ce qui est un autre indicateur de notre engagement continue pour dispenser un programme éducatif qui n'est devancé par personne.”


Afficher l'emplacement de BIS et de Phuket Cottages sur une carte plus grande


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Mayard 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines