Magazine Autres sports

L’événement des High Rollers enrichit le programme des WSOPE

Publié le 23 septembre 2010 par Poker4texas

Dans le programme des WSOP Europe un nouvel événement a été ajouté. Et ce n’est pas un événement quelconque, mais l’un pour les high rollers, qui a rassemblé la crème des crèmes. Les stars du poker se défient dans des heads-up du High Roller Event (4e des WSOPE) à un buy-in de 10.000£ et au départ le champ des joueurs comptait 103 personnes.

Les buy-ins ont créé une cagnotte impressionnante de 1,030,000 £, dont 288,409 £ seront empochées par le vainqueur. A la fin du Jour 1, le nombre des participants a été réduit à 32. Des gens comme Tom « durrrr » Dwan, Michael « The Grinder » Mizrachi et Phil « The Poker Brat » Hellmuth n’ont pas réussi à survivre aux adversaires.

Parmi ceux qui s’en sont sortis, seulement la moitié ont joué assez bien pour remporter des prix. Phil Ivey, Neil Channing et Daniel Negreanu sont parmi ceux qui ont ajouté de l’argent à leurs bankrolls déjà impressionnants. Le 23 septembre, Gus Hansen affrontera Andrew Feldman et le vainqueur affrontera ensuite le survivant du combat entre Ram Vaswani et Jim « Mr_BigQueso » Collopy. Le meilleur de ces trois matchs finaux sera couronné champion.

Le perdant dans chacun de ces parties recevra 96,212 £, tandis que le runner-up du tournoi encaissera une pas trop mauvaise  178,211 £.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines