Magazine Autres sports

Football de fantaisie 2010: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 3

Publié le 24 septembre 2010 par Sixverges
Football de fantaisie 2010: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 3
On y va avec les sleepers pour la semaine 3 et un retour sur les projections de la semaine 2...
Kyle Orton, DEN
Projection : 275 verges, 2TD
Résultat : 307 verges, 2 TD
Orton a connu un autre bon match. Repêché comme back up par la majorité des poolers, Orton peut maintenant être considéré comme un partant pour votre équipe. Si vous avez une meilleure option, c’est le temps de l’échanger pour profiter de sa valeur élevée.

Peyton Hillis, CLE

Projection : 65 verges, 1 TD + 4 passes, 38 verges.
Résultat : 35 verges, 1TD + 3 passes 26 verges.
17 points pour un 2ième RB, c’est tout à fait acceptable. Hillis a un plus grand défi contre les Ravens cette semaine mais Jerome Harrison est blessé et Hillis aura encore plus de travail cette semaine malgré la présence de James Davis.
Mike Williams, TB

Projection :
7 passes, 75 verges, 1TD
Résultat : 2 passes, 54 verges, 1TD
Les verges n’ont pas été au rendez-vous mais Williams a marqué un deuxième touché en 2 matches. Pour l’instant, Williams ne peut être autre chose qu’un flex dans une ligue à 12 équipes mais j’ai l’impression qu’à mesure que la saison va avancer, les verges et les touchés seront au rendez-vous. Excellent candidat pour une ligue de type Dynastie.

Greg Camarillo, MIN

Projection : 6 catches, 80 verges.
Résultat : 1 catch, 3 verges.
Les Vikings n’ont pas de receveurs et Percy Harvin se blesse sur une base quotidienne. Malgré tout, Childress refuse d’utiliser Camarillo. Étrange mais bon, Childress est loin d’être un grand coach alors comment être vraiment surpris.

John Kuhn, GB

Projection: 23 verges, 2 TD
Résultat : 36 verges.
John Kuhn a connu un meilleur match (c'est quand même relatif) que Brandon Jackson mais n’a pas marqué de touché. Ce sera difficile de prévoir sa production bien qu’un comité de RB est officiellement installé à Green Bay. Kuhn est une roue de secours si vous êtes dans une ligue à 16 équipes, sans plus.
Allons-y avec le top 5 pour la semaine 3
1-Michael Crabtree, SF Les Niners affrontent les Chiefs à Kansas City et ce sera une excellente occasion d’inclure enfin Crabtree dans l’attaque californienne. Alex Smith semble être retombé sur ses pattes et les Chiefs ne seront pas une proie facile. Crabtree devrait pouvoir sortir de sa torpeur avec un gros match.
Projection : 6 catches, 105 verges, 1TD

2-Mike Tolbert, SD
Ryan Mathews soigne une blessure à une cheville et devrait manquer le match de dimanche à Seattle. Tolbert a connu un bon match de 82 verges et 2TD dimanche dernier. On peut s’attendre à une production similaire encore une fois cette semaine.
Projection : 75 verges, 2TD

3-Bruce Gradkowski, OAK

Les Raiders ont pris la bonne décision d’insérer Bruce Gradkowski cette semaine. Jason Campbell n’a rien démontré qui pouvait permettre aux Raiders d’espérer l’emporter à court-terme. Les Cards ont perdu beaucoup de plumes depuis l’an dernier et une victoire, même à l’étranger est envisageable pour la troupe de Satan. C’est Louis Murphy et Zach Miller qui vont en profiter, d’autant plus que le jeu au sol de Darren McFadden va donner encore plus d’espace au jeu aérien.
Projection : 250 verges, 2 TD
4-Louis Murphy, OAK
Murphy a connu ses meilleurs moments en 2009 ET 2010 quand Bruce Gradkowski était derrière le centre. Il devrait pouvoir tabler sur sa performance de la semaine dernière où il a capté 6 passes pour 91 verges et 1TD. Contre les Cards, ça devrait se ressembler pas mal.
Projection : 7 passes, 100 verges, 1TD
5-Brian Hartline, MIA
Brian Harline a marqué son premier touché de la saison dimanche dernier contre les Vikings bien qu’il ait été peu utilisé depuis le début de la saison mais ça pourrait changer contre les Jets. Le jeu au sol des Fins risque de stagner ce qui obligera Chad Henne à ouvrir le jeu un peu plus. Henne avait connu un match de 241 verges et 2 TD contre les Jets avec Darelle Revis dans l’alignement l'an dernier, ce qui ne sera pas le cas dimanche soir. Évidemment, on peut s’attendre à ce que Brandon Marshall soit la cible privilégiée de Henne mais Harline devrait obtenir plusieurs regards lui-aussi. C’est la long shot de la semaine.
PROJECTION : 6 catches, 60 verges, 1TD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines