Mise à jour de routine pour iTunes, le lecteur multimédia d’Apple, qui dans la nuit a été passé en version 10.0.1. Cette nouvelle mouture n’apporte a priori aucune nouveauté, l’idée étant ici simplement de procéder à la résolution de certains dysfonctionnements, dont voici la liste.
• Correction d’un problème détériorant la qualité d’image d’une vidéo en fonction de la visibilité ou non des contrôles à l’écran.
• Correction d’un problème entraînant parfois la fermeture inopinée d’iTunes lors de la consultation des illustrations d’album dans une fenêtre séparée.
• Correction d’un problème touchant les performances de certains visualiseurs de tierce partie.
• Correction d’un problème selon lequel la bibliothèque iTunes et les listes de lecture apparaissaient vides.
• Correction d’un problème d’incompatibilité avec certaines bibliothèques partagées de tierce partie.
