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Un sondage TNS Sofrès démontre ce que l’agence TVLowCost a toujours clamé : les téléspectateurs ne sont pas gênés par la pub en journée sur France Télévisions !

Publié le 25 septembre 2010 par Tvlowcost

Un sondage TNS Sofrès démontre ce que l’agence TV Low Cost, TVLC,  a toujours clamé : les téléspectateurs ne sont pas gênés par la pub en journée sur France Télévisions !

Un sondage TNS Sofrès démontre ce que l’agence TVLowCost a toujours clamé : les téléspectateurs ne sont pas gênés par la pub en journée sur France Télévisions !

Selon un sondage TNS-Sofres réalisé pour l’Assemblée nationale, 21 % des sondés, seulement, sont favorables à une suppression totale de la publicité TV sur les chaînes publiques.
L
a situation actuelle, de la pub avant 20 heures, mais pas après, contente une assez large majorité des sondés.

La publicité avant 20 heures n’est pas jugée « gênante » par 63 % des sondés, contre 34 % qui pensent le contraire. Si bien que seuls 21 % des sondés souhaitent la suppression complète de la publicité sur les antennes publiques.

Quelle histoire quand même ! Depuis le premier jour de cette réforme caprice de notre Président, l’agence TV Low Cost la critique violemment, en arguant du fait que les spectateurs sont habitués à la publicité et puis, surtout, que les PME et PMI ont un besoin vital des écrans publicitaires de journée sur France télévisions qui leur permettent de toucher des cibles exclusives à un moindre coût.
TVLowCost, agence de pub télé qui prône une approche low-cost de la télévision, ne peut que se féliciter du recul du chef de l’Etat sur cette réforme stupide et non demandée !

Reste maintenant à continuer à se battre pour que le moratoire obtenu jusque début 2014 soit prolongé définitivement.



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