Je crois que cette fois ci on ne peut plus le nier, l'Automne est bel et bien arrivé.
Ah...les joies de l'automne (et accessoirement de l'hiver à venir)! Le changement d'heure, l'odeur des feux de bois, la Toussaint, les gastros en terre cuite...Que du bonheur!
Mais ça n'a pas toujours été le cas. Les grandes vacances me paraissaient interminables à chaque fois et la rentrée des classes était un grand moment. Déjà mi-Août, j'avais droit aux plus belles fournitures scolaires achetées à la papeterie du coin.
Je les rangeais méticuleusement dans mon cartable tout neuf jusqu'au jour J. Evidemment, il en était de même pour la tenue. Mes plus belles « pièces » étaient de rigueur : Kickers au pied, jean Chevignon et col roulé Chipie étaient mes basiques.
Aujourd'hui, je suis peut être un peu nostalgique de cette candeur que l'on a, enfant. Je ne fais plus ma rentrée des classes, mais il suffit que j'ouvre un protège-cahier et que je renifle son odeur pour me retrouver au CP.
Puis je me console en appliquant les tendances automnales! Donc dans ma liste il y a :
une jolie cape (pourquoi pas beige ou camel)
des bottines compensées
des escarpins noirs, classiques, bouts ronds.
J'ai également bien envie de tester les cuissardes, mais je suis sceptique vu ma longueur de jambe. Petit problème de mathématique : Sachant qu' Adrianna Karembeu à une longueur de jambe de 120 cm, si je lui emprunte ses cuissardes et que je n'ai que la tête qui dépasse, combien est ce que je mesure en centimètres?
Bref, et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord?
Veste : Oakwood, Robe : Wesc, Collants : Monoprix, Ballerines : Marc Jacobs, Sac & Ceinture : Longchamp.