Magazine

Le FBI a besoin de nous.

Publié le 26 septembre 2010 par Reenco

 

khjfmksg-073.jpg

Vous avez été géniales l'an dernier, vous vous êtes investies à 1000% dans les opérations mises en place pour les SDF. Malheureusement, par manque de temps, je ne vais pas pouvoir remettre le couvert de la même manière cette année. Il me restait de la laine que vous m'avez envoyée, tout est tricoté, il reste également quelques kits de toilettes, je vais donc contacter Fanny de la Soupe Populaire qui nous a si gentiment accueilli l'an dernier et retourner faire une dernière distribution. Evidemment, j'en ferai le retour ici. Ce n'est qu'une question de temps et d'organisation, je vais m'efforcer de le faire au plus vite.

En attendant, comme je l'ai déjà fait par le passé, je vous invite à vous rendre sur le blog des Félins Baroudeurs Indépendants.

Cette association me tient vraiment à coeur, parce que je ne supporte pas de savoir ces animaux nés ou abandonnés dans la rue, et que le travail qu'elle fait est incroyable. Ils nourrissent les chats, les stérilisent pour éviter une prolifération qui en ferait vivre encore plus dans la misère, les soignent, les font adopter. Tout cela bénévolement et souvent sur leurs deniers personnels.

Vous pouvez leur donner un immense coup de main en parrainant un chat, ou en achetant un objet dans la boutique (de superbes objets soit anciens, soit faits main gracieusement mis en vente par Sylvie).

Vous pouvez aussi faire un don, même de 1€ (on connait la phrase "si tout le monde donnait 1€ ..." et elle est tellement vraie).

Vous pouvez aussi vous renseigner par chez vous, voir si il existe une telle association, et leur amener de temps en temps un paquet de croquettes ...

Bref, autant que les humains, les animaux ont besoin de nous, alors j'espère que vous serez nombreuses à visiter le blog et contacter Sylvie pour lui apporter votre soutien !

Bon dimanche à toutes !

*** mes amies reconnaîtront sur la photo le chat qu'on a nourri toute la semaine de nos vacances à Center Parcs, et que j'aurais bien embarqué dans ma valise ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Reenco 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte