Magazine Régions du monde

Le jeu du hasard

Publié le 26 septembre 2010 par Bijoliane

Le jeu du hasard

De temps en temps j'aime jouer, me laisser surprendre et hier en sortant de réunion je file vers mon cinéma préféré et me dit que je prendrai la première séance compatible avec mon heure d'arrivée. Pas de choix, un seul film : Homme au bain. Pas de chance, il n'est pas dans ceux que j'avais envie de voir, mais je joue le jeu. Mauvaise pioche, mauvais coup, même si le héros du film, acteur de film porno gay, en tire de bons. Comme je ne veux pas être partiale vous trouverez une bonne critique en cliquant sur le titre du message !
Que mes lectrices et lecteurs peu habitués à un vocabulaire relâché me pardonne ! L'écriture est diverse comme les films.
Tout de suite, je vous préviens : aucun intérêt pour ce film. L'histoire est nulle, et la façon de tourner catastrophique, quelques beaux plans parfois mais qui ne sauvent rien. Deux amants dans un immeuble de banlieue. L'un cinéaste, mais quelle sorte de cinéma ? Je ne lui laisse aucun avenir.... file à New York à un festival et part en disant "je veux que tu aies quitté l'appartement quand je reviens". Il part donc à New York, y rencontre Chiara Mastroianni venue présenter un de ses films, sort avec un jeune parce qu'il ressemble à Al Pacino jeune. L'autre, resté dans sa banlieue, cherche à gagner des sous en se montrant, et si possible un peu plus que se montrer, à son voisin du dessus. C'est effectivement un "beau" mec, dopé à la créatine micronisée et abonné à all-muscu.com, bien musclé de partout. Visiblement, il n'y a que ça dans sa vie d'où un ennui qui s'installe, choisir un cinéma avec des fauteuils confortables pour aller jusqu'à la fin du film -si on veut rester.
Un moment, il rencontre une fille, grande, blonde, jambes immenses, qui l'invite chez elle et qui lui demande de voir son cul contre 20 dollars. L'autre, qui l'aurait fait gratuitement, en profite bien sûr et lui montre ses belles fesses, rondes, musclées, rebondies (nous, ça va on commence à être blasé) les trouve très belles et lui montre en retour les siennes. Sans même récupérer ses 20 dollars, vous dire si elle est blonde.
Interdit aux moins de 16 ans, ce film est sans intérêt (je suis gentille de ne pas dire nul), allez plutôt voir des Hommes...et des dieux, le monde aura une autre dimension.

Année de production : 2010

Interdit aux moins de 16 ans


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bijoliane 141 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte