Magazine High tech

L’application Desjardins pour l’iPhone

Publié le 26 septembre 2010 par Mac Québec

Si vous êtes membre d’une caisse pop et que vous avez déjà essayé de gérer vos avoirs à partir d’un iPhone ou d’un iPod touch, vous savez à quel point l’exercice peut être fastidieux. Réjouissez-vous ! Ces temps obscurs où le simple paiement d’une facture exigeait le doigté d’un pianiste de concert sont maintenant révolus. L’application réclamée depuis longtemps par plusieurs vient en effet de voir le jour.

Desjardins Mobile Services (gratuit) permet d’effectuer des opérations de base (paiements de facture, virements, lecture du solde).

L’application Desjardins pour l’iPhone

L’application offre également la possibilité de localiser un guichet automatique ou une succursale à proximité.

L’application Desjardins pour l’iPhone

La rubrique Nous joindre affiche les différents numéros de téléphone à composer en cas de carte volée ou perdue, pour signaler une fraude, pour joindre le soutien technique ou pour communiquer avec un conseiller (surprenant tout de même que l’envoi d’une question par courriel ou par un formulaire ne soit pas inclus à l’application).

L’application Desjardins pour l’iPhone

L’utilisateur a également accès à certains services, comme un convertisseur de devises, de l’information sur les taux et la possibilité d’obtenir une soumission pour une assurance auto ou une assurance locataire.

L’application Desjardins pour l’iPhone

À noter : comme sur le site d’AccèsD, une période d’inactivité prolongée entraîne la déconnexion au service.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine