Magazine

L'anti-liste

Publié le 30 décembre 2007 par Julie Bbg
aucune bonne résolution pour 2008. Il s'avère que plus je fais des listes, et moins je m'y tiens, donc ouste les promesses non-tenues, cette année je ferai comme d'habitude ce que bon me semble quand j'en ai envie. 

Du sport? Surement pas. Le seul sport que je connaisse est celui que je pratique en duo. Pour le reste, pas question de transpirer en baskets Nike, je préfère m'essoufller dans de jolis dessous.

La clope? Parlons-en tiens. Au lieu de continuer à arrêter, en 2007 j'ai recommencé. Cette année, je me propose donc de continuer, et qui sait, peut-être que j'arrêterai. Oué je sais, je suis d'une logique implacable.

Les régimes? No way. La vie est courte et depuis que je me sens bien dans mes shoes (retour miraculeux à mon poids pré-grossesse), je profite des bons crus et de la bonne chair tant que mes moyens me le permettent.

Le shopping? Saperlipopette, je fais ce que je veux. Pas question d'en faire moins, je suis de nature disons... spontanée. C'est rien pendant 2 mois et super-razzia en 2 heures. Ce rythme me convient, je shoppe quand j'en ai le temps envie.

A part ça, cette année 2007 fut ensoleillée par l'arrivée de ma pépette dans ce monde de fous. Un regard, un sourire, un geste tendre, et les tracas s'envolent. Pour le reste, ce fut une année nazotte, la première où j'ai trop fait confiance aux gens, où ma famille s'est déchirée, où des conflits avec mi amor sont apparus, où où où.... tellement de choses intimes difficiles à révéler ici.... mais malgré tout, j'ai dansé comme une folle, rigolé comme une zombie, pleuré comme dans les films, chanté comme une rock-star, gagné de l'argent en me la jouant business-woman, et oué... j'ai vibré, tremblé, detesté, gesticulé, frissonné, aimé, souffert, et je me suis amusée... voilà, en bref: j'ai vécu.

Now, en route pour 2008... et la seule promesse que je suis capable de faire, c'est de vivre à fond les manettes les 12 prochains mois, au moins!!

Quant à vous, je vous souhaite avant tout une bonne santé, mais aussi de l'amouuuuuur, de l'amitié, des thunes, du sexe, des fêtes, des surprises, des voyages, et une vie remplie de bonnes vibes. Mais pour l'heure, amusez-vous bien ce soir et... no limit sur le champagne!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog