Magazine Conso

24 symbols: littérature et publicité

Par Hervé Bienvault
24symbols Bien entendu, on n'y échappera pas. Bientôt sur le modèle Spotify pour la musique, une plateforme de distribution de livres numériques avec de la publicité.Le projet de 24symbols est de rendre accessible un catalogue international d'ouvrages numériques sur un vaste éventail de terminaux. Ces livres seront en accès gratuit, à condition de supporter des publicités contextuelles. Pour savourer la lecture sans réclame, il faudra payer. Dernier moyen de gagner de l'argent, le site pourra aussi vendre des ouvrages. Un modèle freemium identique à la proposition de Spotify (et d'autres services en ligne). Ouverture prévue pour 2011. Est-ce que des sites comme Feedbooks qui dispose déjà d'une audience et d'un catalogue conséquent y songent? (via LeFigaro).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog