Magazine

A la Croisée des Mondes

Publié le 30 décembre 2007 par -

Dans un monde où la poussière est précieuse, où votre âme est matérialisée par une présence animale (un démon) à vos côtés (j’adore le concept ), où les ours blancs sont de valeureux guerriers qui parlent, où James Bond est un aventurier scientifique ( ) et la dernière James Bond Girl la Reine des Sorcières ( ), et bien dans ce monde là, une petite fille trop curieuse se retrouve à lancer une guerre aux dirigeants de ce monde… vous n’avez rien compris ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Dans la lignée du Seigneur des Anneaux, les studios New Line Cinema se lancent dans une nouvelle trilogie bien prometteuse. Avec une distribution exceptionnelle (Nicole Kidman, Daniel Craig, Sam Elliott, Eva Green, Christopher Lee et la voix de Gandalf entre autres !), le premier opus, vous plonge dans un joli monde où tout ne va pas si bien que ça et le principal n’est pas que cela s’arrange, mais que vous êtes bien scotché à votre siège pendant 2h à la limite de discuter avec votre démon !

Vivement la suite !


Tags : Cinéma

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


- 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte