Magazine Côté Femmes

La Clean Technology de TOTO

Publié le 27 septembre 2010 par Christophe Cochet

wc japonais TOTO est le premier producteur japonais de produits sanitaires et son nom est synonyme de progrès dans la salle de bains depuis sa fondation en 1917. Ses innovations technologiques et ses normes de qualité élevées en ont fait un emblème et une marque populaire au Japon.

Les produits sanitaires antibactériens TOTO transforment ainsi votre salle de bains en un lieu de rafraîchissement et de méditation.

La Clean Technology de TOTO est sur le point de révolutionner l'art de vivre dans la salle de bains en Europe. C'est l’essence même de TOTO. Ce principe, qui guide l’entreprise depuis ses débuts est tout nouveau dans le domaine des sanitaires européens, il se définit en 5 points essentiels :

1/ L'avenir des sanitaires :

les innovations de TOTO changent la façon dont les gens appréhendent et utilisent les sanitaires. TOTO met la technologie au service de l’hygiène !

2/ La solution pour un meilleur mode de vie :

Les produits TOTO ont permis des niveaux d’hygiène, de relaxation et de plaisir jusque-là inimaginables. La Clean Technology rendra votre temps passé dans les sanitaires plus agréable.

3/ Une philosophie du design :

TOTO intègre subtilement la Clean Technology à ses produits avec une attention toute particulière pour le design, et chaque produit est facile à utiliser et confortable pour chaque utilisateur potentie.

4/ Avantages pour l'environnement :

Outre l'approche en matière d’économie d’énergie et d’eau, d’autres effets bénéfiques pour l’environnement sont possibles grâce à aux produits TOTO...

5/ Un principe directeur :

Depuis sa création en 1917, TOTO travaille à un idéal de propreté et de confort où la technologie joue un rôle prépondérant.

Toto propose notement des wc japonais de qualité pour une meilleur hygiène, une économie de place, d'eau et d'énergie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Cochet 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines