Magazine
On me demande souvent de raconter l'arrière boutique d'UnCailloudanslaPoche.
Alors, voici un résumé de cette semaine, bien chargée au niveau émotion et organisation...
Les enfants nous ont bien occupés : urgences pour l'un avec traumatisme crânien suite à un cours de gym un peu violent, crise d'appendicite aiguë avec opération pour l'autre, le 3ème ? Rien jusqu'à 'aujourd'hui (croisons les doigts tous ensemble, merci !).
Mais ce n'est pas tout : le fauteuil de l'atelier qui lâche et qui me propulse à terre (heureusement, personne à l'horizon...), deux rendez-vous ratés (faute d'avoir pris le temps de les noter), et pour clore cette jolie série : mon ordi portable qui s'enflamme et fume vendredi matin ! Si, si... (si vous m'aviez vu souffler dessus...).
Du coup, le travail que j'ai effectué à partir du 1er septembre est down (enfin, j'attends la réponse pour savoir si le disque dur est lui aussi HS...) car évidemment je n'avais pas fait de sauvegarde récente (je sais, je sais...).
Pour répondre à ceux et celles qui disent que "ça doit tout de même être bien de bosser seule, de chez soi, de prendre le temps..", voici donc l'envers du décor....
Mais rien de très très grave au final, juste une question d'organisation, non ?
L'essentiel est de garder le cap et que les projets avancent. Et puis à l'approche des fêtes de noël, le travail commence à s'intensifier avec les livraisons qui rentrent...
Alors on prend une grande respiration et hop une nouvelle semaine qui s'annonce, faite de plein de choses sympas : un salon, une réunion à la CCI de Lyon, deux déjeuners avec de chouettes copines un peu follettes, une inauguration , un Mam' Café !