Magazine

La drogue, c'est de la merde...Sauf si c'est surveillé de façon bienveillante.

Publié le 25 septembre 2010 par Lokislair
La drogue, c'est de la merde...Sauf si c'est surveillé de façon bienveillante.
Je ne regarde que rarement le JT, surtout celui de TF1. Je suis néanmoins "tombé" dessus (comme on dit par exemple quand on veut pas avouer à ses collègues de bureau qu'on a regardé un film de fesse, qu'on l'a même attendu impatiemment, une bière à la main, en regardant sa montre, et pouf, on "tombe" dessus, ah ben ça par exemple), et je tombe sur un truc consternant.
Miss Chazal et son envoyé spécial gominé emploient des mots comme "efficace", "rétablit la sécurité du quartier", "les riverains sont heureux", au sujet de la salle de consommation de drogue établie à Bilbao, et dans laquelle, selon le reportage, 2500 personnes viennent s'administrer leur paradis artificiel supervisé.
On assiste donc, sur ce ton si joyeux, aux déambulations dans ces couloirs morbides de cadavres issus du peuple encore plus en bas que celui d'en bas, saluer la gentille infirmière, qui tend une seringue à son habitué "très poli", le monsieur a une demie heure pour faire son forfait, et mardi, il viendra à la visite médicale pour voir si, depuis la semaine passée, il a contracté le Sida ou l'hépatite B.
C'est génial quand on y pense. Bon, ok, ils se droguent, et on va pas non plus s'emmerder à les sauver, en leur offrant des perspectives par exemple, ou en les envoyant en désintox. Non, tout cela, ça coûte trop cher. Et eux, c'est comme les clodos, ils nous rapportent rien, donc pas besoin de s'inquiéter de trop. Alors on va embaucher de gentilles infirmières volontaires bien consensuelles, et pour faire mine de faire quelque chose pour ces types qu'on estime perdus de toute façon, on va leur faire des dépistages gratos....et puis même s'ils tombent malade, qu'est ce que vous voulez qu'on fasse. Ils se droguaient non? Au moins, les riverains (qui votent) sont contents. Oh, pas parce qu'on fait quelque chose pour ces pauvres gens, non. ça, ils le disent devant la caméra. Mais tu parles qu'ils sont contents, ils voient plus ce déchet humain qui bousculait leur confort quotidien, en se postant sous ce porche en bas de chez eux, pour chauffer sa cuillère et utiliser la seule seringue qu'il possède depuis des mois.
Et voilà qu'on envisage de faire cela ici, et que le youpin de gauche applaudit déjà. Ben oui, ça va banaliser sa propre consommation, et puis dans 5 / 10 ans, il y en aura dans toutes les villes, et on verra partout dans ce pays des files d'attente de malades mentaux, venus se faire distribuer l'opium du peuple, qui d'ici là, si ça se trouve, soyons fous, sera même distribué ! Moi, excessif? Oui, mais c'est pas moi qui ai commencé.
Bref, il faut s'attendre à enterrer encore plus de gens, mais heureusement, Peuple de France, regardes comme nous assurons ta sécurité, en attirant les mouches à merde dans un seul et même endroit, au lieu qu'elles se disséminent dans tes rues. Et n'oublies pas ton petit papier dans l'urne en 2012.
La "Guerre contre la Drogue", comme on dit aux Stazunis. Eh bien, elle est bien punie, la drogue. Ahahah. Bon, elle tue toujours, mais maintenant, elle va tuer de façon supervisée! Ahaha, elle est bien punie, la salope. Mais Ne vous inquiétez pas, on est bien conscient que les drogués, c'est avant tout des personnes en détresse. Eh ben là, ils se sentiront bien moins marginalisés, puisqu'on leur permet de continuer leur saloperie et qu'on leur file même un loft équipé pour le faire. Tout de suite, le moral ira bien mieux. Ça, c'est de la politique humaine, mon gars.
2 constantes vont demeurer :1) La drogue, c'est pour les losers2) Les losers, qu'ils le restent, ça peut être utile.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lokislair 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog