Magazine

Une fille en niqab, c'est sexy

Publié le 23 septembre 2010 par Lokislair
et je le prouve :
On est pas égaux devant les femmes. C'est ce que doivent penser les "racailles" de banlieue quand ils voient toutes ces jeunes beurettes et blacks (on m'a dit de dire blacks et beurettes, au lieu de noires et arabes, paraît il que ces mots, par leur seul emploi, sont racistes. On m'a même dit que "black, c'est poétique". j'ai vomi.), ces jeunes filles donc, se fringuer comme des péripatéticiennes stagiaires, cherchant à prendre l’ascenseur sexuel social pour se sortir de leurs quartiers par la voie facile, celle des minets blancs friqués qui sont très désireux, dans un élan de gauchisme caviar convenu, de faire un acte militant antiraciste pour briller devant leurs copains, en se tapant une jeune à peine majoritaire au grain de peau exotique. La dite jeune qui, avec sa carte de "ni pute ni soumise" bien en poche, pense ainsi s'extirper de la dure loi des banlieues, pour au final devenir le produit de consommation actuel; auparavant esclave de la loi de son quartier, mais aujourd'hui esclave de quelque chose qui la consumera bien plus encore. Les "racailles" les regardent donc partir, les reniant telles des collabos, et mettent des t shirts "produit 2 banlieue" flashisants pour s'affranchir encore plus des autres dans l'intention, mais se prostituant tout autant que les premières, en arborant la matérialisation d'une logique de commerce qui accomplit insidieusement la prouesse de convaincre le marginal qu'il a raison de se la jouer marginal, mais qu'il le serait encore plus avec ce superbe t-shirt à 58 euros.
La fille en niqab, elle, si vous l'écoutez, ne gueule pas comme un putois dans le bus. Elle hurle pas au téléphone dans le RER comme ses anciennes copines de quartiers, parties se faire dépouiller le portefeuille et la culotte, pensant que c'était mieux que de se laisser prendre son "honneur de femme". Non, la fille en niqab parle même bien mieux le français, et dit bonjour et s'il vous plait. Chic fille que la fille en niqab. Bon, parfois, elle est un peu méfiante, et avoue du bout les lèvres porter sa longue robe pour emmerder un chouïa le monde, mais elle le fait aussi parce qu'elle est fière de venir là d'où elle vient. Elle le renie pas, en se transformant en petite putain conditionnée par le marketing, non elle aime sa banlieue, sa robe, c'est une forme de soutien à ceux qui ont choisi de rester et de "galérer dans la dignité", pour ainsi dire. Du coup, elle a quelque chose de bien plus noble et attrayant que les dissidentes à string, dont elle cherche clairement à se démarquer. Bon, le fait de se couvrir intégralement pour ne pas susciter la tentation et garder sa pudeur, c'est certainement excessif, mais finalement, qu'est ce qui est plus immoral: S'exiler à Paris pour aller écarter les jambes aux Bains Douches, ou se préserver pour un seul homme en le manifestant par un apparat traditionnel?
Qu'on arrête de nous emmerder avec ça : La Burqa n'est pas plus esclavagiseante que le string, bien au contraire. Ces lois sont hypocrites, conçues uniquement pour faire comprendre aux musulmans qu'on se laisse pas faire, nous les occidentaux au modèle si universel, avec nos publicités pornos dans le métro, nos meurtres à l'étranger pour répandre la démocratie et la justice en larguant des bombes sur des hôpitaux pleins d'enfants (forcément plus recommandable que la lapidation hein?). Hypocrisie vous-dis je. Eh les gars, si vous vouliez pas de 6 millions de musulmans en France, c'est avant qu'il fallait vous réveiller. La liberté de la femme, ça ne se défend pas en punissant certaines de ne pas vouloir rentrer dans la danse du commerce agressif immoral qui fait certainement plus de victime que le taux de conversion annuel à l'Islam.
La jeune fille en niqab a quelque chose de sexy, vous dis-je. Elle est comme moi, elle n'est pas dupe.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lokislair 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte