Magazine Football

L’Equipe du Lundi

Publié le 27 septembre 2010 par Foothese

L’Equipe du Lundi

Comme chaque semaine, retrouvez le meilleur des championnats européens. De l’Italie à l’Espagne en passant par l’Allemagne et la Premier League, Canal + nous offre son célèbre hebdomadaire, Foothese vous propose son Equipe du lundi.

Le but du week-end : Zlatan est parfois insupportable mais quel joueur. Il offre 3 points au Milan face au Genoa suite à un lob d’une petite pointe magnifique. Sacchi a dit il y a 10 jours qu’il marquait parce qu’il faisait du 47. Pas faux mais quel talent.

Le retour de la semaine : Gérard Houllier. 6 ans loin de l’Angleterre et une victoire pour son retour grâce à ses anciens joueurs des Reds Friedel dans le but et Heskey à la 87′. Villa reprend sa marche en avant et l’ancien enseignant en anglais se relance courageusement. Bonne chance.

Le choc de la semaine : Roma-Inter. La Louve avait faim et a fini par croquer le champion d’Europe grâce à Vucinic d’une superbe tête à la 92′. Le match a été difficile et Stankovic a longtemps fait des misères en 1ère période. Rome respire même s’il reste dans la zone rouge.

La catastrophe du week-end : Arsenal. Les Gunners savaient que Chelsea avait perdu à City et la pression a été trop grande. Une défait logique contre le promu West Brom qui en avait pris 6e à Chelsea pour l’ouverture de la saison. Malgré un bon Nasri, les londoniens ont plongé et ne profite pas du faux pas du leader. Troublant.

L’homme de la semaine : David Trézéguet. Les moqueries étaient nombreuses pour l’ancien de la Juve pendant l’été. 2 saisons faibles à Turin et beaucoup de blessures, la fin de carrière n’était pas loin. Aujourd’hui, il revient en force et postule pour une place en Bleu. Une vraie performance. David, revient.

Le récidiviste du week-end : Carlos Tevez. Chelsea va finir pour se payer le capitaine de City qui encore une fois a marqué contre sa victime préférée. Les Blues s’inclinent pour la 1ère fois de la saison en PL et comme d’habitude, c’est l’argentin qui plombe le champion en titre au bout d’un rush de 35 mètres et d’une frappe maline. Terry-Alex, il va falloir le casser au retour.

Lech Makaay


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines