Voici quelques réactions après la victoire 0-2 du Paris Sain-Germain à Lens :
Antoine Kambouaré
« Après une première période timide, voire timorée, on est revenu plus convaincant et conquérant en deuxième période. La victoire est méritée au niveau des occasions que nous nous sommes procurées. C’est bien, nous restons dans une spirale positive avec quatre matches sans encaisser de but, incluant trois victoires et un match nul. Il faut continuer dans cet état d’esprit. »
Claude Makelele
« C’est une bonne chose, mais nous avons encore des progrès à faire. On doit tuer le match plus tôt. Ca faisait longtemps que nous ne nous étions pas imposés à l’extérieur. Il faut continuer et rester solides. Tant que l’on ne prendra pas de but, on fera des résultats. »
Nenê
« Nous sommes très heureux. On est dans une dynamique positive. Nous avions perdu deux points à domicile face à Rennes. On est allé chercher un résultat à Lens en étant concentré et en montrant un visage séduisant en deuxième période. Sur mon but, le gardien sort rapidement et je décide de piquer mon ballon. J’ai la chance que celui-ci finisse au fond des filets. Je suis très content. »
Clément Chantôme
« On a conscience de nos qualités. Mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers. La saison ne fait que débuter, et tout peut encore basculer. A Lens, on a surtout réussi, enfin, à mettre fin à cette série de 13 matchs sans victoire à l’extérieur. Cela fait du bien. Avec cette victoire, on a aussi récupéré les points perdus à domicile contre Bordeaux et Rennes. Si on veut rester à cette place, il nous appartient de remporter nos prochains matchs au Parc. »