Magazine Voyages

Alertes sécurité en Inde !

Publié le 31 décembre 2007 par Eparsa

Publié par Tour Operator, lundi 31 décembre 2007 dans : News

<>


Les autorités sanitaires ont noté une recrudescence très nette des cas de dengue dans la région de New Delhi. En l’absence de traitement spécifique, il convient de respecter scrupuleusement, aussi bien dans la journée que dans la nuit, les mesures de protection contre les piqûres de moustiques : vêtements longs, répulsifs (sprays, crèmes), diffuseurs électriques, et de consulter immédiatement un medecin en cas de fièvre.
Les autorités de Pondichéry ont signalé plusieurs cas récents de dengue et ont pris des mesures de prévention (démoustication, nettoyage des égouts...) pour éviter la propagation de la maladie.
Les recommandations de sécurité pour un séjour en Inde concernent trois zones : l’Etat du Jammu et Cachemire, les Etats du Nord-Est, les régions touchées par les mouvements "naxalites".
Lire la suite sur le site du Ministère des Affaires Etrangères


<>
 

...

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Site Web (facultatif) :

Commentaire : </p> </fieldset> <p>Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.</p> <fieldset> <p> Se souvenir de mes informations </p> <p> </p> </fieldset> </form>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine