Magazine High tech

Jailbreak iOS 4.1 – La Dev-Team livre une vidéo de démonstration d’un iPod touch 4G jailbreaké avec SHAtter

Publié le 27 septembre 2010 par Idevice.fr

La Dev-Team vient de mettre en ligne sur leur blog une vidéo d’un iPod touch 4G jailbreaké grâce à la faille SHAtter découverte par pod2g.

On se rend compte que Cydia est bel et bien fonctionnel sur l’iOS 4.1. Ils nous expliquent, qu’ils ont réussi à jailbreaker l’iOS 4.1 en intégrant SHAtter à une version beta de PwnageTool. Pour rappel PwnageTool est un outil de jailbreak disponible sur Mac uniquement permettant de construire un firmware custom et ainsi préserver le Baseband pour désimlocker l’iPhone via Ultrasn0w.

Ils précisent également, que PwnageTool n’étant pas un outil aussi simple que Spirit ou JailbreakMe, il faudra attendre la sortie de Greenpois0n par la Chronic-Dev. La réalisation de ce soft étant très compliqué, cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il faudra encore être patient.

Perso, une version de PwnageTool me suffirait, mais j’ai bien l’impression qu’ils vont attendre la sortie de Greenpois0n permmettant à tous le monde de jailbreaker facilement avant de libérer PwnageTool …

Affaire à suivre donc !

Tweet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idevice.fr 1342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines