Magazine People

Eliza Dushku sera guest star dans THE BIG BANG THEORY

Publié le 27 septembre 2010 par Hollywoodinside

  Eliza Dushku sera guest star dans THE BIG BANG THEORY

Après l’arrêt malheureux de la série “Dollhouse”, Eliza Dushku a beaucoup voyagé et profité de la vie en se reinscrivant à l’université par exemple. Il est maintenant temps pour elle de retrouver le chemin des studios.

L’actrice vient donc de signer, en tant que guest star, pour jouer le septième épisode de la nouvelle saison du sitcom “The Big Bang Theory”, sur CBS.

Eliza Dushku y interprètera un agent du FBI qui va devoir interrroger les amis de Wolowitz (Simon Helberg) afin qu’il soit accrédité “top secret”.

Espérons que cette apparition de l’ex star de “Dollhouse” fera du bien au show qui doit faire face à une très sérieuse concurence face à lui avec sur NBC , la comédie “Community” et “Bones” sur la FOX, sans compter la nouvelle série dramatique que propose dorénavant ABC et intitulée “My Generation” et le très efficace “the vampires diaries” sur la CW.

The Big Bang Theory met en vedette Jim Parsons, Kaley Cuoco (qui sera absente quelques épisode à cause d’une blessure), Johnny Galecki, Helberg and Kunal Nayyar.

Source : THR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine