Magazine

1MiniYou et votre avatar devient réel

Publié le 31 décembre 2007 par Xavier

Comme le dit Eric chez Presse-Citron, ça sent le vieux carton ce truc ! (Et j’y participe en bloguant sur le sujet).

L’idée est toute bête (encore fallait-il avoir les moyens de la mettre en œuvre) : Vous uploadez votre photo sur le site 1MiniYou (Face requis, mais les profils gauche et droite sont recommandés), vous peaufinez quelques détails, vous commandez et quelques jours plus tard vous recevez votre statuette à votre effigie ! Et d’après Ouriel Ohayon de TechCrunch qui a commandé son MiniMe, les détails sont très réussi et le travail de qualité.

Au départ j’ai trouvé ça un peu ‘beauf’. Vous savez, ça ressemble aux effigies mal faites de Johnny ou Gainsbourg que vous pouvez acheter sur les marchés et qui se retrouvent sur le buffet ou la télé, à coté du berger allemand en faïence posé sur le napperon…

…et puis finalement, j’accroche pas mal. Et j’avoue que ça me plairais assez d’avoir mon Mini-moi sur mon bureau ! Bon il faut quand même débourser 44 Euros au minimum, juste pour la tête, et 54 Euros pour une statuette complète.
Mais pour un objet unique à votre effigie, ça n’est finalement pas si cher que cela.

Allez, filez vite acheter votre MiniMe !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte