Magazine High tech

[Arrivage] Spider-Man Dimensions

Publié le 27 septembre 2010 par Maspalio
En revenant du travail j'ai eu la chance de découvrir la version presse de Spider Man Dimensions , envoyé gracieusement par Activision.
[Arrivage] Spider-Man DimensionsAussitôt arrivé je l'ai inséré dans ma PS3,impatient de découvrir ce titre dont le pitch est d'incarner 4 spider-man correspondant à 4 univers bien particuliers de l'homme araignée.
Pour l'instant je n'ai fait que les deux premiers niveau et j'ai déjà un excellent feeling avec l'homme araignée!
Les graphismes sont plaisants dans un style cell shading bien maîtrisé.Cet univers sied bien à l'univers du comics.
La jouabilité se dompte en une dizaine de minutes que ce soit pour les phases de plate formes que celle de combat.
J'ai également adoré les cinématiques et les cut scènes introduisant les boss qui sont bien présent dans leur niveau par des confrontation récurrentes et pas seulement existant en fin de level.J'aime !
Le 1er niveau permet d'incarner le spider-man "original" , évoluant au sein d'une jungle où vous attend le terrible chasseur Kraven.On retrouve un gameplay de plate forme action classique mais réussi.
Le Héros virevolte aussi bien dans les hauteurs qu'autour des ennemis.On prend un grand plaisir à travers ce level ce qui augure du meilleur !
[Arrivage] Spider-Man Dimensions
Le 2e niveau permet d'incarner le spider man noir au sein d'une gare à la poursuite d'Hammerhead .La part belle est faite à l'infiltration que j'ai trouvé du même acabit que l'excellent Batman Arkham Asylum .
Le joueur doit évoluer dans le niveau en s'infiltrant derrière ou au dessus des ennemis de façon à réaliser de belles éliminitations furtives.
L'ambiance de ce niveau est faite de graphismes noir/blanc qui m'ont rappelé ceux l'excellent GTA-like "the saboteur".
[Arrivage] Spider-Man Dimensions
Comme vous pouvez le constater les deux premiers niveau m'ont beaucoup plu et j'ai hâte de découvrir les deux autres univers !
Le jeu propose 13 niveaux et 180 défis à réaliser.La durée de vie me paraît satisfaisante.
J'espère vous proposer un test rapidement afin de vous donner une idée encore plus préçise du jeu.
Je termine cet article en remerciant de nouveau Activision pour cet envoi et vous présentant le trailer officiel qui rend parfaitement à l'homme araignée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte