Magazine France

Les voeux du Président avant l'heure

Publié le 31 décembre 2007 par Menye Alain

photo AFP

Mes chers compatriotes,
C'est avec un grande émotion que je vous adresse, en tant que président de la République, mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité, pour vous et vos familles, en cette nouvelle année 2008 qui va commencer.
Comme vous le savez, moi, père de la rupture, je ne dérogerai jamais à l'objectif que je me suis fixé.
J'ai été élu pour mon programme FN, mes idées réelles, contre les bougnoules etc. Vous le savez.
J'ai divorcé en 2007, je ne vous le souhaite pas mais, j'ai réussi un coup fumant en tombant une croqueuse d'hommes. C'est moi qui vais la croquer.C'est de l'ordre du privé. Mais, pourquoi les journalistes français me pourchassent contrairement à mes prédécesseurs ?
J'ai augmenté mon salaire de 200%, vous le savez et, je perçois toujours mon salaire de Ministre de l'Intérieur. Vous le savez aussi.
La France c'est moi et, je dis à la Syrie du fils Assad, sans consulter qui que ce soit, STOP.
J'ai remis Chavez sur le processus de libération des otages des FARC. Si ça passe, je serais demain, un héros mondial, après les infirmières bulgares ou le mini-traité européen aussi.
J'ai massacré la démocratie d'ailleurs, en n'appelant pas au référendum sur ce traité. Les Français sont des moutons et me suivent d'ailleurs. Tant mieux.
Que mes meilleurs voeux vous accompagnent durant toute cette année et, merci pour cette indulgence que vous m'accordez malgré mes nombreux écarts. Vous m'aimez c'est sûr mais moi, j'attends de voir si je suis réélu en 2012.
Carla va aussi vous souhaiter ses meilleurs voeux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog