Magazine Autres sports

Week-end chez le comte de mayalde

Publié le 27 septembre 2010 par Jeanmi64

Un grand week-end ! Le Club Taurin Joseph Peyré avait organisé cet sortie au Castañar, finca de cette prestigieuse ganaderia.

Et réussite parfaite : Rafael Pinat, le maître des lieux est un hôte extraordinaire, près à tout pour vous faire apprécier votre séjour, avec son extrême simplicité, sa gentillesses et sa disponibilité. !

P1060487
                            (Rafael Pinat, Conde de Mayalde))

Si on pouvait passer la journée à Tolède ou découvrir l’ immense domaine  de plus de 7000 ha où vivent cerfs, biches, sangliers, aigles royaux……etc, sur le plan taurin, ce week'-end à permis de découvrir les toros, les sementales et les vaches de cet élevages aussi bien que les novillos qui sortiront l’an prochain dans les ruedos.

DSC00931

Et pour la tienta des vaches braves, Fernando Robleño et notre Mathieu Guillon.

P1060532

DSC00927

TOUTES LES VIDEOS DE CE FABULEUX WEEK-END CHEZ LE CONDE DE MAYALDE A VOIR ICI CETTE SEMAINE, AVEC, DANS LE DESORDRE,  LA VISITE DU CAMPO, LA TIENTA, LES INTERVIEWS DES TOREROS ET DE RAFAEL PINAT ET UN ALBUM PHOTO.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines