Magazine Médias

Dexter, Season Premiere, My Bad – Mini Critique !

Publié le 27 septembre 2010 par Davidous

Vous attendiez avec impatience ce Dimanche 26 Septembre. Oui, vous attendiez le retour de Desperate Housewives? … Bon Ok, je déconne, vous attendiez tous le retour de Dexter, le plus aimé des Serial Killers !

Dexter, Season Premiere, My Bad   Mini Critique !

Alors comment va notre Dexter Morgan? Pour être honnête, il va mal. Je ne vais pas trop spoiler si nous n’avez pas encore vu la saison 4 mais il va super mal… Juste une phrase qui vous mettra la puce à l’oreille… Born in Blood. Autant être clair. Ce Season Premiere est HUGE. Les scénaristes arrivent encore à nous présenter un nouveau Dexter, en tout cas, une facette que l’on ne connaissait pas encore. Encore mieux, tout l’épisode est une remise en question. Ce que la série était, ce que Dexter était. Ce parallèle est flagrant et présage une grande saison ! Pleins de paradoxes entre l’image et les dire montrent le paradoxe qui existe dans la tête de Dexter… En tout cas, les chiffres sont là, Dexter a réalisé le meilleur Season Premiere de Showtime depuis 15 ans !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog