Magazine Concerts & Festivals

Un passage dans Comptoirs du Monde

Publié le 27 septembre 2010 par Blogfuturoscope

Un nouveau passage a été ouvert cette année à l'intérieur du restaurant Comptoirs du Monde (anciennement Planète burgers, relooké et rouvert en 2008). Ce nouveau passage permet de rejoindre le bloc sanitaires situé derrière le bâtiment (côté Gyrotour) dont l'accès se fait également par l'extérieur entre l'attraction La citadelle du vertige (prochainement Le 8ème continent : voir catégorie "prochainement"), et la Gyrotour. Par ce passage, un accès est prévu pour pénétrer directement dans la boutique Arrêt sur image, ainsi qu'un accès directement sur l'extérieur.

260810_30

260810_35

260810_32

Concernant l'organisation interne du restaurant rapide, après la création de la file d'attente au comptoir de service séparée du reste de la salle, celle-ci s'est vue améliorée par l'installation de leds au plafond, au dessus de chaque caisse, ainsi lorsqu'une caisse se libère, la lumière s'allume en vert. Ce système permet de répondre plus efficacement à l'afflux de clients aux heures de pointe.

260810_33

260810_31


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogfuturoscope 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte