Magazine Côté Femmes

Ma vie rêvée des 10 prochaines années

Publié le 27 septembre 2010 par Laviereveedunefee

Ma vie rêvée des 10 prochaines années

J’ai plein de souhaits pour les 10 prochaines années. Des rêves presque irréalisables, des envies insatiables, des projets à dormir debout et des choses qui me rendront un peu tristes si elles ne se réalisent pas.

Dans 10 ans, j’aurais presque fait le tour du monde, j’irais revoir les fontaines de Rome, crapahuter dans les pyramides d’Egypte avec ma Caro, faire un road-trip autour des States, manger des vrais sushis et acheter plein de trucs kawaï au Japon, prendre des milliards de photos en Inde et parler aux baleines dans la forêt canadienne. Je me construirais une grande maison très accueillante où je pourrais recevoir tous mes amis pour des repas qui durent 4 heures, des discussions animées et des soirées arrosées. Je l’aurais rencontré Lui, celui que je trouverais beau et intelligent, qui me fera rire et m’aura aidé à refermer toutes les plaies du passé. Je serais à la tête d’une vraie tribu, la mienne et celles des autres, tout le monde est bienvenu. On fabriquera des guirlandes maison pour décorer le sapin de Noël et je cuisinerais des plats qui déchirent sa race. Je boirais du thé avec mes copines, on fera les Desperate à se raconter tous les trucs qui nous les cassent dans la vie et ça nous fera marrer. Je serais riche, soit parce que mon mec est châtelain, soit parce que j’aurais gagné au Loto. Je porterais des robes Sandro et je m’offrirais des Manolo pour habiller mes tout petits pieds.

J’aurais la classe de Balibulle et la verve de Princesse Soso, autant de courage que ma Juju, l’humour de la Mère Bordel et le sex-appeal de Galliane.

Je ne serais qu’amour, bonheur et petits oiseaux.

Mais je serais toujours aussi chiante !

Ceci est ma participation au concours de Libelul.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte