Magazine

Le conseil du jour : ne pas confondre inflation et fellation.

Publié le 27 septembre 2010 par Elronchon

Cela faisait bien longtemps qu'un lapsus [1] ne m'avait pas fait autant rire. Rachida Dati, invitée de Dimanche + ce dimanche 27 septembre à 12h45, a commis un lapsus qui restera.


Lapsus : Dati confond "inflation" et... "fellation"
envoyé par LePostfr. - L'info video en direct.

"Et de plus en plus ces fonds d'investissement étrangers n'ont pour seul objectif la rentabilité financière à des taux excessifs. Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle et en particulier en période de crise, ça veut dire qu'on casse des entreprises" Rachida Dati

Tant qu'à faire Rachida, tu n'avais qu'à rajouter, qu'on casse le cul des entreprises.

Sans inflation à se mettre sous la dent, le pays est en berne. Les entreprises se font casser les reins, à grands coups de délocalisations.

Heureusement Rachida Dati n'a pas sa langue dans sa poche. Elle vole au secours des injustices causées par les fonds d'investissement. Mais elle oublie de tourner sept fois la langue dans sa bouche, puisque qu'elle nous lâche cette perle. Une perle qui, à l'instar de la bague effacée par le Figaro, n'a pu être cachée.

Pendant que Rachida Dati taillait une bavette, Anne-Sophie Lapix n'a pas pipé mot.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elronchon 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte