Magazine High tech

La concurence s’organise, RIM a présenté sa tablette inspirée de l’iPad

Publié le 27 septembre 2010 par Ipaddfr

La concurence s’organise, RIM a présenté sa tablette inspirée de l’iPadRIM, le constructeur des BlackBerry, a décidé d'emboiter le pas à Samsung en annonçant également sa tablette ; la PlayBook. Celle-ci, équipée d'un écran de 7" (résolution de 1024x600), possède des caractéristiques techniques impressionnantes comme un processeur dual-core cadencé à 1Ghz, 1Gb de RAM, deux caméras (une de 3 et l'autre de 5MP) ou encore la lecture de vidéos 1080p, de DivX, etc.

Dans ses 400 grammes, la PlayBook intègre aussi une prise HDMI en sortie, du Wi-Fi, Bluetooth et permet notamment de lire du Flash. Aucun prix ni date de disponibilité n'ont filtré mais une chose est certaine, pour rester dans la course technologique, Apple va devoir réévaluer son iPad côté hardware. On pense notamment à l'ajout obligatoire de deux caméras, comme sur le dernier iPod Touch et l'iPhone 4.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine