Magazine

Ca se passe à Bordeaux : Programme de PANORAMAS Biennale de la création numérique ! A Lormont, Cenon, Bassens, Floirac

Publié le 28 septembre 2010 par Anthonyrojo

panorama_le_parc_des_coteaux

48 heures de création numérique et de loisirs alternatif + 20 artistes dans la nature, dans 400 hectares de parc urbain comme terrain de jeu !!! Ca vous tente ??? C'est la promesse de la nouvelle biennale PANORAMAS et ça se passe ce week-end le 2 et 3 octobre 2010 !!!
Cette manifestation artistique et culturelle réunit 4 communes, Bassens, Cenon, Floirac et Lormont.Elle accompagne le chantier de réalisation du parc des Coteaux en suscitant de nouveaux usages des parcs. Elle trouvera son point d’orgue lors de la NUIT VERTE.

Le site officiel ici et le programme !

La biennale Panoramas se déroule dans le Parc des Coteaux l'un de mes lieux préférés dans la Cub, un parc magnifiquement aménagé avec une vue exceptionnelle sur Bordeaux, le Parc des coteaux c’est pas moins de 10 parcs aménagés, reliés par un fil vert piétonnier de 25 kms. (Le parc des coteaux c'est le tram A arrêt Les Iris)
UN THEME : LA REVELATION
La première édition, sous le thème de la révélation, se veut exploratoire et expérimentale tant sur le format que sur son déroulement. Par des déambulations programmées, par des installations et des projections de données numériques, la physique de ce territoire et sa matérialité sociale seront révélées.

Ce week-end, rendez-vous à la Biennalle !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anthonyrojo 10147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog