Magazine Cinéma

Nikki Reed confirme le tournage en Amérique du Sud

Par Lozia
Nikki ReedFin août, la scénariste de la saga, Melissa Rosenberg, nous avait déjà parlé des discussions en cours pour tourner une partie de Breaking Dawn au Brésil (lire). C'est désormais au tour de Nikki Reed (Rosalie), de confirmer cette information en déclarant au site HollywoodLife que le tournage de la lune de miel d'Edward et Bella se déroulerait bien en Amérique du Sud :
"Ils vont tourner quelques jours en Amérique du Sud, mais je n'y serais pas... C'est la lune de miel de Bella et Edward."

C'est sûr qu'on imagine mal Rosalie débarquer au milieu des plumes ! ^^ En tout cas, ce tournage dans l'hémisphère sud semble faire envie à toute l'équipe de la saga. Car comme Melissa, j'ai l'impression que Nikki ne dirait pas non à quelques jours de repos sous le soleil !
Vous remarquerez quand même que l'actrice n'a pas parlé précisément du Brésil... Mais, à mon avis, nous n'en saurons pas plus avant le tournage, afin de ne pas voir débarquer tous les fans dans la chambre nuptiale. ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine